Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aventure de maman
13 mars 2017

Parce qu'il en faut bien commencer quelque part.

Bonjour à tous, 

Pour commencer, et bien je vais me présenter. J'ai 25 ans et donc je fais parti des jeunes et heureuses mamans depuis 2 mois ( et 7 jours :) ) d'un magnifique petite fille. J'avais envie de partager mes expériences de maman, qui au départ étaient plutôt mal parties. Et puis aussi bien sur, toutes mes petites occupations. Et oui, j'ai des idées plein la tête, adepte du Do It Yourself, je couds, découpe, colle, cuisine, peint :) 

Et puis avec l'arrivée de chaton, la couture ça y va. J'aurais bien l'occasion de vous faire partager tout ça en photos. Tout a commencé avec le tapis à langer nomade, puis ont suivi les bavoirs, la housse du matelas à langer, les quiet books et j'en passe. 

 

Voilà pour un début. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure de maman
Publicité
Archives
Publicité